Expéditions et retours

Vos colis sont expédiés de France par la Poste en colissimo ou par GLS.

Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception du paiement et sont expédiés via GLS avec suivi et dépose sans signature soit par colissimo. Si vous préférez la livraison par UPS Extra avec la signature requise, un coût supplémentaire sera appliqué, alors s'il vous plaît contactez-nous avant de choisir cette méthode. Quel que soit le choix d'expédition que vous faites, nous vous fournirons un lien permettant de suivre votre colis en ligne.

Les frais de port comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de manutention sont fixes, alors que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de grouper vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux ordres distincts placés séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacun d'eux. Votre colis sera expédié à vos propres risques, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

Les boîtes sont de grande taille et vos articles sont bien protégés.

Conformément au code du commerce, les produits consommables ou périssables ne sont pas ré-expédiables.

Exercer son droit de rétractation, le code du commerce - Retour Produits.

Lorsque vous vous êtes engagé dans un contrat, vous devez normalement aller jusqu'au bout. Cependant, dans certaines circonstances, la loi vous offre des portes de sortie.

Le premier cas est celui d'une commande pour laquelle vous auriez versé des arrhes. Vous pouvez renoncer à l'achat, mais vous perdrez la somme payée à titre d'avance.

Le deuxième cas est celui de la vente à distance. De plus en plus répandue, elle donne lieu à un régime protecteur pour le consommateur. Si vous vous trouvez dans ce cadre (achat sur internet, sur catalogue, etc.), vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. Toutefois, tous les produits ne sont pas concernés par cette disposition. En sont exclus, notamment, les CDs et DVDs déballés, les magazines, les denrées périssables, les prestations liées au voyage comme les billets d'avion ou les nuits d'hôtel ou encore les produits réalisés sur mesure. 

Les clients de drachensang.fr s'engagent donc lors de leur achat, à bien prendre en compte que nos produits ne seront pas re-tournables.

Pareillement, dans l'hypothèse du défaut de livraison (preuve de l'expédition fournie) ou en cas de retard de livraison supérieur à 7 jours du au prestataire de service du transport.