Primobolan (Méthenolone Acétate) fait partie de ces stéroïdes anabolisants cultes, un peu comme la version originale du Masteron. Les avis des utilisateurs sont souvent très positifs.

En fait, comme vous pouvez facilement le voir à partir de son ratio anabolisants / androgènes, c’est un stéroïde assez doux mais en réalité plus fort que le Masteron.
Une partie de la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs peuvent être déçus par le Primobolan est qu’ils n’en ont pas pris assez et pendant assez longtemps.

Effets du Primobolan

Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales et injectables de ce composé.

Une étude a montré que des moutons piqués avec 100mgs de Méthenolone et stimulés électroniquement au niveau des muscles ont gagnés significativement plus de masse musculaire et de force que la normale.

En outre, ce stéroïde peut aider à réduire les tumeurs du sein, aucun produit auxiliaire ne devant être pris en considération pour une utilisation de Primobolan.

Aussi, tout comme Masteron, Primobolan n’a pas de propension à s’aromatiser (conversion en œstrogène). Comme il ne va pas s’aromatiser, beaucoup d’effets secondaires communément associés aux œstrogènes ne seront pas un souci. Cela signifie pas de rétention de l’eau, d’acné, et de gyno. 

bodybuilder

Le manque de rétention d’eau combinée à des gains lents et réguliers de muscles secs de qualité peut expliquer pourquoi le Primo a gagné une si bonne réputation pour la création des gains musculaires de qualité. Cela contribue aussi à expliquer pourquoi il est si cher.

C’est un excellent choix pour une sèche, et de nombreux athlètes l’ont utilisé avec succès pour conserver leurs muscles lors d’un régime hypocalorique.

La raison pour laquelle Primo est si utile à cet effet est que l’une de ses principales fonctions est d’aider votre corps à retenir l’azote à un taux considérablement haut. Plus grande est votre rétention d’azote, plus de muscle vous allez gagner et garder.