Propionate de testostérone.

TESTOSTERONE PROPIONATE
La testostérone propionate a une durée d'action très courte : 2 jours environ. Comme les autres esters de testostérone, la testostérone propionate procure d'importants gains en masse et en force, mais avec l'avantage d'une rétention d'eau minime, ce qui garantit une musculature plus dense et de meilleure qualité.
Du fait de sorvoaction rapide, cet ester permet une augmentation sensible de l'énergie à l'entraînement ainsi qu'une meilleure vascularisation (irrigation sanguine) ~dès les premiers jours du cycle.
II est courant que les utilisateurs commencent un cycle avec de la testostérone propionate (50 à 100 mg/jour) et poursuivent avec de la testostérone énanthate, qui est un ester à effet plus durable.
Cette pratique offre l'avantage d'augmenter très rapidement le taux de testostérone, puis de maintenir celui-ci élevé durant une longue période sans avoir recours à de trop fréquentes injections.
D'autres utilisateurs, en revanche, préférant n'employer que la testostérone propionate, afin de garantir un minimum de rétention d'eau. Étant donné la très courte durée de vie de cet ester, il e3t alors nécessaire de procéder à une injection de 100 mg tous les deux jours afin de maintenir un taux de testostérone suffisamment élevé pendant toute la durée du cycle.
Ce choix est souvent celui des sprinteurs et des haltérophiles, dont l'intérêt est d'acquérir le plus de force possible, avec un minimum de poids et un minimum de rétention d'eau.

Recommandations :

  • C'est une forme de testostérone idéale pour soutenir un cycle de coupe.
  • Kickstart : Du fait de sa disponibilité rapide dans l'organisme, c'est la Testostérone Proprionate est parfaite à stacker en début de cycle.

Idées de Stack :

  • Dianabol ou Nandrolone Decanoate : Le stack avec une de ces 2 molécules permettra un gain rapide de masse et de force.
  • Winstrol ou Primobolan : La Testostérone Proprionate permettra de maintenir les tissus musculaires durant un cycle de coupe avec un de ces produits