Programme scientifique de musculation Transformation 12 semaines.

Vous avez un doute sur votre programme de musculation ? Ce dernier ne vous donne pas les résultats escomptés ?... Essayez ce programme scientifique !!!

Vous n'avez qu'à suivre ce programme de musculation volume musculaire et dans 3 mois, vous serez transformé !

Vous pouvez remplacer les exercices qui ne vous conviennent pas par d'autres... Le principal étant de suivre le programme en respectant le nombre de séries et la durée des temps de repos entre les séries.

3 à 4 entraînements par semaine pas plus :

Lundi - Mercredi - Vendredi et samedi si vous le pouvez.

Donc Lundi : Dos - Epaules

Mercredi : Cuisses

Vendredi : Pec - Bras

Samedi : reprise du cycle ou repos

Dimanche : repos

Lundi : Dos - Epaules

Abdominaux : 3 à 5 séries en début de séance pour vous échauffer.

Chaque répétition doit être soignée et sans élan. Le tempo qui est très important pour les culturistes Américain et peu connu en France mais il est très important.

1 seconde en concentrique (monter la charge) et 3 à 4 secondes pour la partie excentrique du mouvement.

Sachez que si vous travaillez pour obtenir du volume musculaire, le chiffre magique de répétitions se situe entre 8 et 12.

Les études scientifiques les plus récentes indiquent que le temps sous tension (TUT) doit être de 40 à 60 secondes ce que confirment certains grands champions ou entraîneur... alors faites le calcul... 10 répétitions à 4 secondes = 40 secondes - le top pour prendre du muscle.

Les temps de repos entre les séries doivent être compris entre 90 secondes et deux minutes.

Si vous être totalement débutant, suivez un programme Full Body pendant un mois, en effectuant trois entraînement par semaine, avec une journée de repos entre chaque entraînement.

Suivez ce programme, mangez bien et prenez des protéines, les compléments xéno-androgènes Drachensang et le repos feront le reste !

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