Utilisation les produits anabolisants Drachensang.

Toutes les réponses concernant nos produits se trouvent ici.

Les produits à base d'huile sont plus efficaces par voie intramusculaire. Toutefois, ces produits peuvent être pris efficacement par voie orale, en les laissant une minute sous la langue afin de commencer à être absorbés.

Pour des résultats optimaux, vous pouvez combiner deux, voir trois produits mais ne prenez pas plus de trois produits simultanément. Cela n'améliorera pas beaucoup vos résultats.

Nous avons créé des packs "Prise de Masse" ou "Prise de Volume" pour vous simplifier la vie et vous faire une idée de la façon dont vous pouvez combiner nos produits.

Les Xéno-androgènes Drachensang sont les plus efficaces du marché et ne doivent pas être utilisés sur une période supérieure à 12 semaines. Une pause d' un mois est conseillée après un cycle de 12 semaines. 

Les produits Drachensang sont d'une qualité irréprochable et ont passé les test du TUV Allemand, il ne sont pas réputés toxiques pour le foie, à moins d'être pris à des doses largement supérieures à celles recommandées. Vous pouvez toutefois si vous le désirez utiliser des produits protecteur que vous trouverez en pharmacie comme le Légalon. Ce sont les mêmes médicament qui protègent des cures d'Anti-inflamatoitres.

Ne surdoses pas les produits ! Les doses recommandées correspondent à des dosage prescrits pour un homme de 90 kg. Vous ne devez donc les augmenter que si vous dépassez ce poids biensûr et avec parcimonie.

Nous attirons votre attention sur le fait que Clen est le plus dosé du marché en synéphrine. Un surdosage pourrait donc entraîner des problèmes de santé. Nous vous conseillons donc de respecter les doses prescrites.

Pour ce produits, nous vous conseillons également d'effectuer des cures très courte de l'ordre de 3 semaines. Il est également préconisé d'en prendre 2 jours de suite puis d'arrêter pendant 2 jours et de continuer ainsi pour optimiser les résultats. Ce n'est pas vendeur, on en vendra moins, mais c'est la vérité.

Pour toute question, contactez nous par mail.