DECA Durabolin, Nandrolone Decanoate.

La Nandrolone est l’une des hormones les mieux tolérée par les adultes en bonne santé. En effet, la testostérone reste l’hormone la plus bénéfique, mais nous pouvons aussi mettre la Nandrolone au sommet de cette liste.

Non seulement le Déca est extrêmement avantageux, mais quand il s’agit des effets secondaires, ils sont très faciles à éviter si l’utilisation est adéquate. La clé pour éviter les effets secondaires du Deca Durabolin est d’abord de comprendre l’Hormone Nandrolone.

Deca-Durabolin (Décanoate de Nandrolone)

par Bill Roberts – Le Deca, également connu sous le nom de Deca-Durabolin ou décanoate de nandrolone, est peut-être le stéroïde anabolisant injectable le plus connu après la testostérone. Il semble que presque tous les débutants et beaucoup de ceux qui sont expérimentés dans le domaine des cycles de stéroïdes croient qu’ils doivent inclure le Deca afin d’avoir les meilleurs résultats possibles. Cependant, en fait, ce composé n’a pas de propriétés anabolisantes spéciales: d’autres stéroïdes injectables peuvent faire tout ce que le Deca peut faire pour la croissance musculaire.

 Les propriétés inhabituelles du Deca sont dues à son stéroïde parent, la nandrolone, également connu sous le nom 19-nortestostérone. Une des principales qualités de la nandrolone, c’est qu’elle a une conversion en oestrogène relativement faible comparée à la testostérone.

Autrefois, la testostérone et la nandrolone étaient les seuls injectables pharmaceutiques qui étaient à la fois largement disponibles et économiques pour les culturistes. Le contrôle des œstrogènes n’existaient pas à cette époque. Pour cette raison, les propriétés aromatisantes minimes du Deca étaient alors très utiles. Le Deca a donc beaucoup gagné en popularité.

En outre, lorsque les athlètes ont des problèmes aux articulations, l’utilisation du Deca dans un cycle de stéroïdes a souvent l’effet secondaire positif de fournir un certain soulagement. Même des doses aussi faibles que 100 mg/semaine peuvent entièrement suffire à cet effet dans de nombreux cas.

« Deca-Durabolin » est une marque déposée appartenant à Organon. Les stéroïdes Injectables peuvent légitimement utiliser ce nom lorsque fabriqués par Organon, mais le nom est souvent utilisé pour les préparations undeground de ce produit. La préparation Organon est procurée à 200 mg/mL.

Deca-Durabolin (décanoate de nandrolone)Deca-Durabolin (décanoate de nandrolone)