EQUIPOISE BOLDENONE UNDECYLENATE.

Boldobol.

Le médicament Équipoise a été créé en essayant de concevoir un Dianabol (Methandrostenolone) injectable et qui aurait une longue durée d’action dans le corps. Le nouveau produit créé est en fait une substance qui est chimiquement proche du D-Bol mais qui en fait n’agit pas du tout comme le D-bol.

L’Équipoise est chimiquement similaire au Dianabol si ce n’est qu’il n’appartient pas au groupe 17-alpha-méthyl (qui fait que D-bol peut être ingéré par voie orale et ne pas être détruit par le foie ).

equipoise

Cependant, les résultats d’une injection d’Équipoise et d’une prise orale de D-bol sont très différents.

Pour concevoir l’Équipoise, une double liaison a été ajoutée entre les atomes de carbone 1 et 2 du Noyau de testostérone. Qu’est-ce que cela signifie? Eh bien, tout d’abord, puisque Équipoise a été créé suite à une modification simple de la molécule de testostérone, vous pouvez à juste titre penser qu’il partage de nombreuses similitudes avec la testostérone.

L’Équipoise est tout aussi anabolisant que la testostérone, mais à moitié moins androgène.

Ces statistiques peuvent être néanmoins trompeuses, car peu de personnes peuvent prétendre pouvoir gagner autant de poids avec Équipoise qu’ils en gagneront avec une quantité égale de testostérone, même si les gains de force des deux composés sont très similaires. Ce n’est pas très fréquent de comparer l’Équipoise à la testostérone, mais une comparaison beaucoup plus commune est celle de l’Équipoise et du Déca.

C’est surement dû au fait que Dan Duchaine a présenté ce composé aux consommateurs de stéroïdes en faisant une comparaison immédiate avec le Deca, spéculant qu’il agirait de façon similaire au Déca-Durabolin, mais avec bien plus de puissance.

En fait, l’Équipoise ne va pas vraiment agir comme le Déca. Le Déca est en fait un progestatif et un stéroïde dérivé 19-nor alors que l’Équipoise est plus étroitement liée à la testostérone.

Les athlètes qui prennent Équipoise rapportent souvent une création lente mais constante de tissus musculaire de qualité. Cette accumulation lente de muscle est due au très long ester attaché à la Boldenone.

L’Undeclynate est un ester plus long que l’ester Decanoate d’un atome de carbone. Ainsi, nous pourrions nous attendre à une accumulation de muscle se produisant à un rythme légèrement plus lent en utilisant de l’Équipoise qu’avec du Déca (nandrolone).

Si vous envisagez l’utilisation de l’Équipoise, vous devriez donc en prendre pendant un minimum de 12 semaines.