PARABOLAN TRENBOLONE ENANTHATE

Le meilleur Anabolisant !

Qu'est ce que le Trenbolone Enanthate ?
Pour commencer Trenbolone est du Parabolan dans le jargon bodybuilding.


Le Trenbolone Enanthate est un ester de Trenbolone a effet retard donc plus lent que le Trenbolone Acétate. Le Trenbolone Enanthate permet donc d'avoir des effets sur le long terme.


Le Trenbolone Enanthate permet une prise de masse sèche propre, sans rétention d'eau, et une augmentation de la force.
Si le Trenbolone Enanthate est utilisé avec d'autres stéroïdes anabolisants à base de Testostérone pour une prise de masse, le Trenbolone Enanthate permettra d'amplifier cette prise de masse.


Enanthate de Trenbolone est un stéroïde injectable à action longue avec un grand effet sur le métabolisme des protéines. Trenbolone est l'un des meilleurs composés anabolisants qui favorise la synthèse des protéines, ainsi que la création d'un bilan azoté positif. 

Il agit comme un stimulateur de l'appétit et améliore la conversion des protéines tous en diminuant les dépôts de graisse. En raison de son ester particulier, Trenbolone énanthate a une action plus lente que l'acétate de Trenbolone et agit plus vite que hexahydrobenzylcarbonate de Trenbolone.

Sur la base de sa structure moléculaire, énanthate Trenbololone est théoriquement plus fort que l'acétate de Trenbolone ou hexahydrobenzylcarbonate Trenbolone.

Il est très efficace pour une augmentation rapide de la force et de la masse musculaire, il fournit à l'utilisateur des résultats exceptionnels en un temps relativement court. 

L'effet anabolisant est souvent comparé à la testostérone ou Dianabol ou anabol, avec une différence très importante : Trenbolone ne convertit pas à l'œstrogène. Vous n’avez donc pas à vous soucier des effets secondaires liés aux œstrogènes.

Il n'y a pas de rétention d'eau notable, de sorte que la masse acquise au cours d'un cycle de Trenbolone sera très ferme et définie (en fournissant un niveau de graisse très bas). Trenbolone ne convertit pas à l'œstrogène, il y a donc pas d’effet de gynécomastie.