Boldobol 200 - xéno-androgène - 10ml

DS01

Nouveau produit

Boldobol 200 très prisé des bodybuilders fait parti des produits de culturistes les plus utilisé de par la prise de Masse considérable qu'il apporte, permet une croissance très rapide du muscle des effets de masse et une androgènes et très faibles oestrogènes (rétention d'eau en particulier).

Plus de détails

En stock

39,90 €

En savoir plus

Boldobol 200

(Contient également: huile de pépins de raisinle campestérol, le β-sitostérol, le stigmastérol, 9de benzoate de benzyle, l'alcool benzylique à 1,5%)
 
Boldobol 200 compte énormément dans les produits que les culturistes utilisent car ses effets sont considérables. Il permet une croissance très rapide du muscle et donne des effets de masse incroyables tout en ayant des effets androgènes et oestrogènes (rétention d'eau en particulier) très faibles.
 
Conformément aux objectifs de la formation Bodybuilding, vous pouvez utiliser Boldobol 200 avec plusieurs préparations anabolisantes comme Danabol, Testo Depot 250 - en phase de croissance ou avec des xéno-androgènes anti cataboliques en suppléments comme TREN 100, Winny 50 - dans la phase de définition) car ils se combinent très bien et décuple les effets.
 
Alternative pour : EQUIPOISE (BOLDENONE UNDECYLENATE) Boldenone.
 
Dosage: 1 à 2 ml/semaine (3 maxi)
 
Contenu : Boldobol 200flacon de 10 mlsolution huileuse (200 mg / ml). Soit 10 doses de 200mg !

Laboratoire : DRACHENSANG

Dosage recommandé : 200 à 400 mg par semaine

Durée de cycle recommandée : 8 à 12 semaines

Presentation : vial de 10ml dosé à 200mg par ml (soit 10 doses de 200mg à 1ml donc 5 à 10 semaines de cure)

Indications : Volume musulaire sec, densite musclaire, augmentation de la vascularite, definition musculaire

 

Boldo-bol 200 appelé également ou Boldo possède des effets androgéniques modérés. Il est très apprécié pour son action longue qui s'étale sur plus d'une semaine. Boldobol permet de renforcer la densité musculaire, l'utilisateur notera un gain notable de force et la récupération sera accéléré.

C'est une préparation anabolisante qui convient tout à fait aux débutants et aux bodybuilders qui recherchent des gains de volume musculaire durable. Il est à noter que cet anabolisant est souvent utilisé soit avec Danabol en cas de cure de volume, soit avec WINNY 50 en cure de sèche. 

Points forts du produit :

  • Croissance très rapide du muscle
  • Action longue qui s'étale sur plus d'une semaine
  • Volume musulaire sec
  • Densité musculaire
  • Augmentation de la vascularité

Fabrication Allemande conforme à la législation Européenne.

Iso 9001 Certified Production.

Les produits Drachensang sont des xéno-androgènes aux effets anabolisants autorisés et non des stéroïdes. (voir wikipedia).
Xéno-androgènes : Les produits les plus puissants pour faire du muscle ou perdre de la graisse et affiner sa silhouette.

Découverte des xéno-androgènes non toxiques

De par le passé, les mentions relatives aux xéno-androgènes étaient uniquement à connotation négative et ce, plus particulièrement en ce qui concerne les perturbateurs endocriniens des organismes marins. Les xéno-androgènes non toxiques ont été pour la première fois décrits en 2008 par le professeur I. Morishita de l’Université de Kyoto et son équipe3. Leur travail scientifique a décrit comment l’acétate de all-rac-alpha-tocophéryle modifié stimulait le récepteur AR de certaines espèces de mammifères. Plusieurs autres équipes académiques ont suivi l’exemple du professeur Morishita et ont permis de déterminer d’autres informations sur la pharmacocinétique de ces substances.

Propriétés biologiques des xéno-androgènes

Il est considéré que les tocophérols modifiés ont des propriétés androgènes et anaboliques4. Ils ont également été expérimentés dans le cadre du traitement de l’insuffisance de testostérone5.

Le professeur William Steiger et son équipe ont publié une étude qui a démontré que le mécanisme principal par le biais duquel les tocophérols / tocotriénols modifiés agissaient se cachait derrière une action anti-glucocorticoïde provoquée par la séparation des glucocorticoïdes de leurs récepteurs, une augmentation de l’activité de la créatine phosphokinase dans les muscles du squelette, une augmentation du facteur de croissance analogue à celui de l’insuline (IGF)–1, ainsi qu’une régulation plus élevée des récepteurs IGF-1. Ces mécanismes pourraient jouer un rôle bien plus important qu’on ne le pensait dans les effets anabolisants et anti-catabolisants des xéno-androgènes. Les xéno-androgènes sont fabriqués par des sociétés siégeant en Europe, et ce sous forme de produits améliorant les performances. Leur liste intégrale a été publiée dans le Journal européen de l’endocrinologie (European Journal of Endocrinology), en février 2012.

Une utilisation sous forme de médicaments destinés à améliorer les performances.

Les xéno-androgènes tocophérols / tocotriénols modifiés ont été mis en fabrication il y a peu, après qu’une équipe d’investisseurs a acquis les droits commerciaux portant sur la plupart des xéno-androgènes connus. Ces investisseurs ont mis sur le marché une gamme orientée vers les utilisateurs de stéroïdes androgéniques anabolisants. Des équivalents aux stéroïdes anabolisants sont accessibles depuis la seconde moitié de l’année 2011, mais certains athlètes professionnels les utilisent déjà depuis le début de l’année 2010. Dans les médias officiels (Agence de presse américaine Associated Press), les premières mentions relatives à la prise de xéno-hormones par des athlètes de haut niveau concernaient la représentation russe de natation qui les a utilisés en 2011 à l’occasion du championnat du monde de Shanghai. Il existe cependant de nombreux signaux montrant que de plus en plus de professionnels prennent des tocophérols / tocotriénols modifiés en tant qu’alternative légale et indétectable aux « véritables » stéroïdes anabolisants. En raison de leur ressemblance avec les véritables stéroïdes anabolisants, différentes actions de protestation contre l’emploi des xéno-androgènes ont eu lieu, et plus particulièrement de la part de l’agence WADA-AMA (Agence mondiale antidopage, World Anti-Doping Agency), l’organisme international de la lutte contre le dopage13.

Avis

Note 
05/11/2017

Excellent item. Many thanks

Excellent item. Many thanks

    Note 
    16/10/2017

    TOP !

    J'ai longuement hésité avant d'essayer les xéno androgènes. Maintenant je ne peux plus m'en passer, car les résultats sont enfin là.

      Note 
      30/12/2016

      Ravi, excellent produit

      Je suis entièrement ravi de ce que m'apporte ce produit. Boldobol cumulé à sustamim'a permis de prendre enfin du muscle.
      Merci Drachensang, et à bientôt pour de nouvelles commandes.

        Donnez votre avis !

        Donnez votre avis

        Boldobol 200 - xéno-androgène - 10ml

        Boldobol 200 - xéno-androgène - 10ml

        Boldobol 200 très prisé des bodybuilders fait parti des produits de culturistes les plus utilisé de par la prise de Masse considérable qu'il apporte, permet une croissance très rapide du muscle des effets de masse et une androgènes et très faibles oestrogènes (rétention d'eau en particulier).

        Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

        7 autres produits dans la même catégorie :