Danabol - Drachensang - 100 comp 5mg

DS12

Nouveau produit

Danabol augmente la synthèse protidique de façon efficace et spectaculaire. Amélioration de l'appétit, idéal pour obtenir un gain de poids et de masse musculaire rapide.

Plus de détails

En savoir plus

Dianabol xeno-androgène (Danabol) - Drachensang - 100 comp 5mg.

Danabol

Danabol est l'un des plus forts et plus efficaces produits de Drachensang. Danabol possède un fort pouvoir anabolisants, des effets androgéniques et augment drastiquement la synthèse protidique. Danabol peut stimuler les récepteurs d'oestrogène, la croissance musculaire est vraiment extrême et très rapide - il s'agit d'une croissance des fibres musculaires et d'une certaine rétention d'eau dans les muscles. Avec Danabol, il n'est pas rare de voir son poids augmenter de 1Kg par semaine et jusque 12 KG en fin de cycle 12 semaines !!! Les débutants en cure de stéroïdes n'ont en général pas besoin de prendre plus de trois à 5 comprimés par jour. Cela est suffisant pour obtenir les résultats visibles rapidement.

Dianabol était le plus utilisé des stéroïdes dans les années 70/80, l'époque des Hulk ou Schwarzenegger... et l'est encore aujourd'hui.

(contient également : NICOTINAMIDE, phosphate dicalcique, acide stéarique, MCC).

 

 
Danabol est pas pour les sports aérobiques adaptés et pas non plus pour la phase de définition au culturisme. Les effets indésirables de Danabol ne sont pas connus car très rares, les utilisateurs de Danabol noteront les divers symptômes associés à des niveaux élevés de testostérone dans le sang.

 

Danabol peut être combiné pour atteindre les objectifs de formation de l'athlète avec d'autres produits anabolisants Drachensang.
 
Alternatives à: Dianabol, métandiénone, Metandrostenolon

 

Dosage : 15 à 50 mg par jour (3 à 10 comprimés)
De très bons résultats sont obtenus à partir de 3 comprimés/jour surtout associé à d'autre produits comme de la testostérone xéno-androgène ou de l'Oral T-BOL.
 
Une prise de trois fois au cours de la journée doit être prévue en raison de la demi-vie de 3 à 5 heures.

 

Contenu : Danabol, 100 comprimés (5 mg / comprimé).

Fabrication Allemande conforme à la législation Européenne.

Iso 9001 Certified Production.

Les produits Drachensang sont des xéno-androgènes aux effets anabolisants autorisés et non des stéroïdes. (voir wikipedia).
Xéno-androgènes : Les produits les plus puissants pour faire du muscle ou perdre de la graisse et affiner sa silhouette.

Découverte des xéno-androgènes non toxiques

De par le passé, les mentions relatives aux xéno-androgènes étaient uniquement à connotation négative et ce, plus particulièrement en ce qui concerne les perturbateurs endocriniens des organismes marins. Les xéno-androgènes non toxiques ont été pour la première fois décrits en 2008 par le professeur I. Morishita de l’Université de Kyoto et son équipe3. Leur travail scientifique a décrit comment l’acétate de all-rac-alpha-tocophéryle modifié stimulait le récepteur AR de certaines espèces de mammifères. Plusieurs autres équipes académiques ont suivi l’exemple du professeur Morishita et ont permis de déterminer d’autres informations sur la pharmacocinétique de ces substances.

Propriétés biologiques des xéno-androgènes

Il est considéré que les tocophérols modifiés ont des propriétés androgènes et anaboliques4. Ils ont également été expérimentés dans le cadre du traitement de l’insuffisance de testostérone5.

Le professeur William Steiger et son équipe ont publié une étude qui a démontré que le mécanisme principal par le biais duquel les tocophérols / tocotriénols modifiés agissaient se cachait derrière une action anti-glucocorticoïde provoquée par la séparation des glucocorticoïdes de leurs récepteurs, une augmentation de l’activité de la créatine phosphokinase dans les muscles du squelette, une augmentation du facteur de croissance analogue à celui de l’insuline (IGF)–1, ainsi qu’une régulation plus élevée des récepteurs IGF-1. Ces mécanismes pourraient jouer un rôle bien plus important qu’on ne le pensait dans les effets anabolisants et anti-catabolisants des xéno-androgènes. Les xéno-androgènes sont fabriqués par des sociétés siégeant en Europe, et ce sous forme de produits améliorant les performances. Leur liste intégrale a été publiée dans le Journal européen de l’endocrinologie (European Journal of Endocrinology), en février 2012.

Une utilisation sous forme de médicaments destinés à améliorer les performances.

Les xéno-androgènes tocophérols / tocotriénols modifiés ont été mis en fabrication il y a peu, après qu’une équipe d’investisseurs a acquis les droits commerciaux portant sur la plupart des xéno-androgènes connus. Ces investisseurs ont mis sur le marché une gamme orientée vers les utilisateurs de stéroïdes androgéniques anabolisants. Des équivalents aux stéroïdes anabolisants sont accessibles depuis la seconde moitié de l’année 2011, mais certains athlètes professionnels les utilisent déjà depuis le début de l’année 2010. Dans les médias officiels (Agence de presse américaine Associated Press), les premières mentions relatives à la prise de xéno-hormones par des athlètes de haut niveau concernaient la représentation russe de natation qui les a utilisés en 2011 à l’occasion du championnat du monde de Shanghai. Il existe cependant de nombreux signaux montrant que de plus en plus de professionnels prennent des tocophérols / tocotriénols modifiés en tant qu’alternative légale et indétectable aux « véritables » stéroïdes anabolisants. En raison de leur ressemblance avec les véritables stéroïdes anabolisants, différentes actions de protestation contre l’emploi des xéno-androgènes ont eu lieu, et plus particulièrement de la part de l’agence WADA-AMA (Agence mondiale antidopage, World Anti-Doping Agency), l’organisme international de la lutte contre le dopage13.

Avis

Note 
28/08/2018

Réponse à Arthur

Bonjour Arthur,
Comme nous vous l'avons précisé, vous devriez peut être revoir votre alimentation et votre training car, même sans produit, avec une bonne alimentation et l'entrainement adéquat, vous auriez du progresser ! Qui pourrait penser qu'une telle industrie se mette en place autour des xéno-androgènes sans résultat clinique concluant... Persévérez en appliquant nos conseils, meme sans xéno. Entrainez vous, mangez, et vous grossirez...
Sportivement

    Note 
    23/08/2018

    Peu concluant mais bons conseils

    J'ai fait une cure de Danabol en enchaînant sur T-Bol pendant 7 semaines, rien de bien concluant : pas de prise de poids, pas vraiment de gain de muscles... On m'a dit qu'il fallait que je continue, mais comme il n'y a eu aucun signe durant cette cure, pour moi, c'est de la poudre de perlimpinpin. Mon porte monnaie me remercie.

      Note 
      17/08/2018

      Réponse à Claude

      Bonjour Claude,
      peut-être arrêtez vous votre décision un peu hâtivement...
      Même sans produit, avec le bon entrainement et la bonne alimentation, vous devriez prendre du poids ! Et encore plus avec ces produits !!!
      Autre chose,... les cures sont conseillées sur 8 à 12 semaines minimum soit, 60 _ 90 jours.
      Comment vous entrainez vous ?
      Fréquence d'entrainement ?
      Quel est votre type ectomorphique ?
      Que consommez vous ?
      Combien de repas par jour ?
      Nombre total de calories ?
      Je vous confirme qu'avec le bon entrainement, la bonne alimentation, et les bons compléments, vous devriez prendre du poids ! Ces produits vous aident à fixer tout ce que vous avalez, si vous détruisez vos fibres avec un entrainement adéquat et que vous mangez, vous allez prendre du muscle automatiquement ! Pesévérez...
      Sportivement

        Note 
        15/08/2018

        Peu concluant

        1 kg en 2 mois

          Note 
          16/07/2018

          3 semaines avant de prendre du poids

          Bien, bon produit mais il a fallu trois semaines avant que je commence à prendre du poids. 4Kg sur 8 semaines, c'est pas mal, et on m'a dit que ma cure était un peu courte. J'en referai donc une. Si je reprends 4 kg, ça fera 8 et la ce serait super.

            Note 
            11/07/2018

            Conforme à mes attentes

            Bon site, livraison rapide, toujours de bons conseils et en plus les produits sont efficaces. A recommander sans hésiter.

              Note 
              07/07/2018

              10 Kg de prise de masse !

              J'ai pris 10 kg en 2 mois et pour tout dire je ne m'attendais pas à un tel résultat meme s'il est vrai que jai beaucoup mangé pendant ma cure. mon entrainement est resté le même. Super content, merci Drachensang.

                Note 
                08/06/2018

                Très bien - 7 Kg en 10 semaines

                c'est un bon produit efficace pour prendre de la masse musculaire et de la force. J'ai fait une deuxième cure en associant Danabol et Testo Dépôt comme il me l'a été recommander et je suis très satisfait des résultats. 7Kg en 10 semaines. A recommander sans hésiter.

                  Note 
                  31/05/2018

                  5 Kg en 8 semaines

                  Voilà, j'ai fait 2 mois de cure avec du sustamix. 5 kg en 8 semaines. J'aurais aimé prendre plus de masse mais bon, c'est pas mal quand même.

                    Note 
                    06/05/2018

                    Volume

                    Bonne prise de volume difficile de determiner le gain de masse maigre car retention d'eau presente

                    • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                    Note 
                    06/05/2018

                    Volume

                    Bonne prise de volume difficile de determiner le gain de masse maigre car retention d'eau presente

                      Note 
                      06/05/2018

                      Volume

                      Bonne prise de volume difficile de determiner le gain de masse maigre car retention d'eau presente

                        Note 
                        05/11/2017

                        Ottimo prodotto!

                        Ottimo prodotto! Venditore serio e preciso nella spedizione! Consigliatissimo

                          Note 
                          05/11/2017

                          Très satisfait vendeur a recommandé merci

                          Très satisfait vendeur a recommandé merci

                            Note 
                            15/10/2017

                            prise de force et de poids est très rapide

                            J'ai pris du Testo Dépôt 250 une fois par semaine avec le Danabol. Sa durée d’activité semble longue car les sensations restent là longtemps après la prise avec 250 mg par semaine. La prise de force et de poids est très rapide, avec un peu de rétention d’eau. Pour la prise de masse c'est génial en association avec le Danabol. Livraison rapide. Merci

                              Note 
                              14/10/2017

                              Vraiment satisfait

                              Difficile de trouver des produits comme ça et satisfait de tous les produits que j'ai pris. Les xéno androgène sont vraiment de très bons anabolisant et une bonne alternative aux stéroïdes. En plus la livraison est rapide. Merci à vous.

                                Note 
                                11/09/2017

                                Super avec Nandro 200

                                Je voulais prendre du poids et je l'ai associé à du Nandro 200 sur 8 semaine et j'ai pris 7 kg ! très content !!!

                                  Donnez votre avis !

                                  Donnez votre avis

                                  Danabol - Drachensang - 100 comp 5mg

                                  Danabol - Drachensang - 100 comp 5mg

                                  Danabol augmente la synthèse protidique de façon efficace et spectaculaire. Amélioration de l'appétit, idéal pour obtenir un gain de poids et de masse musculaire rapide.

                                  Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

                                  8 autres produits dans la même catégorie :