Entrainement Sergi Constance.

SERGI CONSTANCE ENTRAINEMENT

"Fit n'est pas une destination, c'est un mode de vie." - Sergi Constance
Sergi Constance est un champion WBFF Pro Muscle Model et un athlète sponsorisé d'Espagne. Il est titulaire d'un diplôme universitaire en éducation physique et il est le propriétaire de la ligne de vêtements Aesthetix Era.


Son physique est légendaire et il a été présenté sur les couvertures de Muscle and Fitness et Iron Man Magazine parmi d'autres. Son éthique de travail dans la salle de gym est aussi l'étoffe des légendes et, grâce à ses programmes quotidiens d'entraînement et de nutrition, il inspire une nouvelle génération de jeunes hommes à aller au gym et à se faire arnaquer.


Sergi est connu pour partager comment il s'entraîne et ce qu'il mange à travers les médias sociaux (il a 3,1 millions de fans sur Facebook), ainsi que des trucs et astuces pour aider les gens à faire de leur mieux. Sa devise? Soyez une légende! Si vous voulez construire un meilleur physique et élever vos méthodes d'entraînement dans la salle de gym, vous pouvez progresser rapidement en suivant ce que Sergi appelle le style de vie des champions.


L'HISTOIRE DE SERGI CONSTANCE


Cet excellent documentaire couvre une année dans la vie de Sergi Constance et son chemin pour devenir champion WBFF Pro Muscle Model et athlète parrainé en 2014.

✅ LUNDI - QUADS + MOLLETS

  1. Leg Extensions 5×20
  2. Squats 4×15
  3. Leg Press 4×15
  4. Single Leg Extension 3×20
  5. Seated Calf Raises 4×10
  6. Standing Calf Raises 3×8-12

✅ MARDI - POITRINE, TRICEPS + ABS

  1. Incline Bench Press 5×10-20
  2. Incline Hammer Press 4×10-15
  3. Dumbbell Fly’s 4×10
  4. Decline Chest Press 4×8-12
  5. Dips 3×10
  6. Triceps Extension 3×10
  7. Incline Skull Crushers 4×10

✅ MERCREDI - RETOUR + BICEPS

  1. Lat Pulldown Wide Grip 4×10
  2. Rows 4×10
  3. One Arm Dumbbell Rows 3×10-15
  4. Lat Pulldown Reverse Grip 3×10-15
  5. Deadlifts 4×10
  6. Hammer Curls 3×10-15
  7. Preacher One Arm Dumbbell Curls 3×10-15

✅ JEUDI - JOUR DE REPOS

✅ VENDREDI - EPAULES + TRAPÈZES

  1. Seated Dumbbell Shoulder Press 4×10-20
  2. Seated Lateral Side Raises 4×10-20
  3. Rear Delt Machine 4×10-20
  4. Upright Row 4×10-20
  5. Dumbbell Shrugs 4×10-20

✅ SAMEDI - ISCHIOS + ABDOS

  1. Lying Leg Curls 4×15-20
  2. Stiff Legged Deadlift 4×6-12
  3. Hamstring One Leg Curls 4×10-20
  4. Crunches 3×15
  5. Hanging Leg Raises 3×20

✅ DIMANCHE - JOUR DE REPOS