Ne perdez plus votre temps :Essayez Drachensang

Shopping cart
0,00€

Questions Fréquentes

Les produits à base d'huile sont plus efficaces par voie intramusculaire mais, ces produits peuvent être pris par voie orale, par doses quotidiennes de 0,5 ml sur un morceau de sucre par exemple, à garder sous la langue pendant une minute. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez combiner deux ou trois produits.
Non. Conformément au code du commerce, nos produits ne sont pas concernés par les conditions de retours. À condition que cela soit clairement signalé au moment de l'achat, certains produits ou prestations ne sont pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent pas être remboursés : bien confectionné spécialement pour le consommateur (du sur-mesure par exemple) ; produit ne pouvant être par nature réexpédié ; produit périssable (alimentaire par exemple) ; cassettes vidéo, CD, DVD s'ils ont été ouverts par le consommateur ; presse (journaux, périodiques ou magazines) ; prestation de services d'hébergement, de transport, de restauration ou de loisirs.
Les xéno-androgènes sont des substances artificielles crées à partir des tocopherols et tocotrienols. Ce sont des Anabolisants ou des Produits légaux et non soumis à restrictions. Actuellement, les xéno-androgènes connus comprennent les tocophérols et les tocotriénols modifiés, les nicotinamides modifiées telles et la tributyltine et la triphényltine et la méthyltestostérone.
Les produits Drachensang doivent être utilisés sur une période de 12 semaines pour un maximum d'efficacité. Vous devez faire une pause d'au moins un mois après le cycle de 12 semaines avant de recommencer une autre cure. Par ailleurs, la croissance musculaire maximum a été observé au cours des dernières semaines d'un cycle. Il ne faut donc pas d'interrompre le traitement après 5 ou 6 semaines.
La livraison est effectuée en 2 à 3 jours pour la France, 5 à 7 jours pour le reste de l'Europe.
Les produits xénoandrogènes Drachensang ne sont pas toxiques pour le foie, à moins d'être pris à des doses largement supérieures à celles recommandées.