Ne perdez plus votre temps :Essayez Drachensang

Shopping cart
0,00€

TETRASTERONE™

TETRASTERONE

LES 4 VOIES DE TETRASTERONE ™ FONCTIONNENT:

TETRA Sterone (2)
TETRA_1_INCREASE

AUGMENTATION DES NIVEAUX DE TESTOSTÉRONE

Ceci est réalisé grâce à la matrice brevetée MBX ™ de renforcement musculaire développée par Applied Biosciences, Londres. La matrice est composée de quantités précisément calibrées de bore, de zinc, de vitamine D et d’acide aminé D-AA. Le deuxième agent stimulant de la testostérone est Eurycomanone et plusieurs autres ingrédients actifs de la plante Eurycoma Longifolia (également connue sous le nom de Tongkat Ali), connu comme un puissant stimulant de la testostérone ( important – lisez l’avertissement ici ).

TETRA_1_INCREASE

DIMINUTION DES NIVEAUX D’ESTROGÈNE

Une dose de Tetrasterone ™ contient 1 g d’extrait de pépins de raisin dont il a été prouvé cliniquement qu’il avait un effet anti-œstrogénique plus puissant que le tamoxifène, un médicament prisé des bodybuilders.Eurycomanone a également prouvé cliniquement des effets anti-œstrogéniques.

TETRA_1_INCREASE

DIMINUTION DU CATABOLISME (NIVEAUX DE CATÉCHOLAMINE)

Eurycomanone a été cliniquement prouvé pour contrer les effets cataboliques des catécholamines. Par conséquent, Tetrasterone ™empêche également la dégradation musculaire.

TETRA_1_INCREASE

TESTOSTÉRONE PLUS LIBRE DANS LE SANG DE SANG

Les ingrédients actifs de Tetrasterone ™ empêchent la liaison des molécules de testostérone à la SHBG (globuline liant les hormones sexuelles), augmentant ainsi considérablement la biodisponibilité de la testostérone.

TESTOSTÉRONE = CROISSANCE MUSCULAIRE

POURQUOI C’EST IMPORTANT
BLOQUER ESTROGEN ?

Une partie importante de la testostérone produite naturellement est transformée en œstrogène par l’aromatase, un processus appelé aromatisation. Puisque les œstrogènes ont des effets qui contredisent ceux de la testostérone, il est dans votre intérêt d’empêcher ce processus.

La deuxième raison pour bloquer la production d’œstrogènes chez les hommes est que votre corps tente de maintenir certains taux sanguins d’hormones stéroïdes. L’œstrogène et la testostérone sont des hormones stéroïdes et si vous bloquez l’œstrogène, les niveaux de testostérone montent pour combler le déficit (sur la base de cette règle, les bodybuilders utilisant des stéroïdes anabolisants utilisent des anti-œstrogènes chimiques après le cycle des stéroïdes pour relancer la production naturelle de testostérone. , on l’appelle PCT ou traitement post-cycle).

QU’EST-CE QUI ARRIVE LORSQUE VOUS BOOSTEZ VOS NIVEAUX DE TESTOSTÉRONE ?

TETRA_LEVELS_1La synthèse des acides aminés dans votre muscle va tirer à travers le toit
L’activité des hormones cataboliques (catabolisme – dégradation musculaire) comme le cortisol est bloquée
TETRA_LEVELS_3Énorme augmentation de la motivation à l’entraînement
TETRA_LEVELS_4Boostez votre énergie plusieurs fois.

TETRA_LOGO_BLACK

par ingrédient
Bore
augmente la testostérone et la DHT, réduit l’œstrogène et la SHBG, améliore l’utilisation de la testostérone par l’organisme
Zinc
carence diminue considérablement la testostérone
Vitamine D
augmente la testostérone, diminue la SHBG, régule la sécrétion d’hormones
D-AA
joue un rôle important dans la libération et la synthèse de la LH et de la testostérone

 

 

Uncategorized

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous reading
Conditions d’Utilisation
Next reading
Paiement Sécurisés