Ne perdez plus votre temps :Essayez Drachensang

Shopping cart
0,00€

Pourquoi utiliser les xéno-androgènes ?
Que sont les xéno-androgènes ?

Pourquoi utiliser les xéno-androgènes ?
Que sont les xéno-androgènes ?

Les xéno-androgènes non toxiques ont été pour la première fois décrits en 2008 par le professeur I. Morishita de l’Université de Kyoto et son équipe3. Leur travail scientifique a décrit comment l’acétate de all-rac-alpha-tocophéryle modifié stimulait le récepteur AR de certaines espèces de mammifères.

Il est considéré que les tocophérols modifiés ont des propriétés androgènes et anaboliques4. Ils ont également été expérimentés dans le cadre du traitement de l’insuffisance de testostérone5.

Le professeur William Steiger et son équipe ont publié une étude qui a démontré que le mécanisme principal par le biais duquel les tocophérols / tocotriénols modifiés agissaient se cachait derrière une action anti-glucocorticoïde provoquée par la séparation des glucocorticoïdes de leurs récepteurs, une augmentation de l’activité de la créatine phosphokinase dans les muscles du squelette, une augmentation du facteur de croissance analogue à celui de l’insuline (IGF)–1, ainsi qu’une régulation plus élevée des récepteurs IGF-1. Ces mécanismes pourraient jouer un rôle bien plus important qu’on ne le pensait dans les effets anabolisantset anti-catabolisants des xéno-androgènes.

Sur le marché nous trouvons une gamme orientée vers les utilisateurs de stéroïdes androgéniques anabolisants. Des équivalents aux stéroïdes anabolisants sont accessibles depuis la seconde moitié de l’année 2011, mais certains athlètes professionnels les utilisent déjà depuis le début de l’année 2010. Dans les médias officiels (Agence de presse américaine Associated Press), les premières mentions relatives à la prise de xéno-hormones par des athlètes de haut niveau concernaient la représentation russe de natation qui les a utilisés en 2011 à l’occasion du championnat du monde de Shanghai. Il existe cependant de nombreux signaux montrant que de plus en plus de professionnels prennent des tocophérols / tocotriénols modifiés en tant qu’alternative légale et indétectable aux « véritables » stéroïdes anabolisants. En raison de leur ressemblance avec les véritables stéroïdes anabolisants, différentes actions de protestation contre l’emploi des xéno-androgènes ont eu lieu, et plus particulièrement de la part de l’agence WADA-AMA (Agence mondiale antidopage, World Anti-Doping Agency), l’organisme international de la lutte contre le dopage13.

Trouvez ici l’alternative saine aux stéroïdes et obtenez enfin les résultats dont vous rêvez, sans les effets secondaires.

Anavar (oxandrolone) : Oxandro de Drachensang

Dianabol : Danabol de Drachensang

Winstrol : Winny 50 de Drachensang

Clenbuterol : Clen de Drachensang

Turinabol : Oral-T-Bol de Drachensang

Primobolan : Primobol 100 de Drachensang

Parabolan, Enanthate de Trenbolone : Tren Enant 150 de Drachensang

Acéthate de Trenbolone : Tren 100 de Drachensang

Boldenone, Equipoise : Boldobol 200 de Drachensang

Déca Durabolin, Nandrolone Décanoate : Nandro 200 de Drachensang

Testosterone Enanthate : Testo Dépot 250 de Drachensang

Testosterone Sustanon : Sustamix 250 de Drachensang

Testosterone Propionate : Testobol Prop 100 de Drachensang

Conditionnement des produits Drachensang:

Il existe deux sortes de conditionnement des produits Drachensang. Soit les produits huileux que vous pouvez également prendre sous la langue à laisser fondre sur un morceau de sucre par exemple, soit sous forme de comprimés ou de gélules.

Les produits huileux sont conditionnés dans des ampoules de 10ml soit 10 doses de 1ml de 100 à 250 mg !

Qualité des produits Drachensang :

Les Drachensang sont conformes aux normes Européennes les plus strictes.